Se connaître soi-même

3 jours de congé

Fin de semaine de trois jours, car évidemment je fais partie des quelques personnes qui ont décidé de travailler en ce beau vendredi au lieu de prendre congé et de me faire une belle fin de semaine de quatre jours. Ce n’est pas bien grave, car ça m’a permis de parler avec mon boss, qui à part pour mon évaluation, en début de semaine, n’a pas été là.

Je ne peux pas vraiment me plaindre quand même, car j’ai fini ma journée à midi et je suis allée dîner avec NB et AP. Nous sommes allées manger des sushis chez Kanda sushis. On en a tellement mangé que je pense que je ne souperais pas ce soir. On avait tellement à se dire, car depuis AP a changé d’emploi, on n’a pas vraiment eu l’occasion de se voir et de se parler.

En fin de semaine c’est Pâques et ça ne me tente pas plus que ça de voir ma belle-famille pour fêter Pâques, mais bon c’est la vie et je dois bien endurer ma belle-famille parfois. Pouffff ! Je n’ai aucune motivation. Donc, dimanche, je vais aller m’asseoir dans un coin et attendre que la journée se termine. Par contre, samedi et lundi, je vais en profiter pour faire un peu de ménage et me reposer en masse pour revenir au travail en pleine forme.

Officiellement inscrite à l’université pour automne 2017. J’ai deux cours à l’horaire de soir. Lundi soir, je vais suivre le cours en droit des affaires et le jeudi je vais faire le cours de méthodes quantitatives appliquées à la gestion. Je suis super motivée, malgré que je n’arrête pas de me dire « ben merde, dans quoi je me suis encore embarquée! » L’histoire de ma vie!

Bon, je vais aller profiter du soleil avec un petit pina cola!

-XXX-

-Roni-

Citation
Si nous avions la vie que nous rêvons, nous rêverions de la vie que nous avons!