Se connaître soi-même

Le manque de temps

Quelle semaine remplie ! Et quelles semaines qui s’en viennent ! Je vais finir par manquer de temps. Bon par quoi je commence ?

Tout d’abord, j’ai eu tellement de problèmes avec mon ordinateur au travail, qu’ils ont décidé de la changer. J’ai donc une nouvelle tour, plus récente et plus puissante. Par contre, j’ai fait la demande pour avoir un laptop ainsi, je vais pouvoir travailler de la maison, mais c’est surtout qu’ainsi, je vais pouvoir utiliser ce laptop quand je vais commencer l’école à l’automne. Donc, pas besoin d’acheter un ordinateur portable pour l’école. Il faut bien utiliser les avantages que nous avons. Malheureusement, je n’aurais pas mon laptop avant un mois ou deux, ils sont en rupture de stock et les nouveaux qu’ils commandent vont être donnés aux nouveaux employés, ce qui est très logique.

Les rendez-vous de notaire et de banque ont commencé. Les papiers pour l’achat du condo vont être signés vendredi de la semaine prochaine. Ensuite, on va commencer à préparer le déménagement. Je vais bien finir par manquer de temps…

Je manque de temps, c’est pourquoi, qu’aujourd’hui, je m’oblige à prendre le temps d’écrire ici, car sinon je ne le ferais pas. Ce n’est pas que je ne veux pas, c’est que j’ai tellement de choses à faire et que je repousse sans cesse. Mais, j’ai bien le droit de m’accorder un peu de temps pour moi, non? !

Je me couche tard, je me lève tôt, je suis brulée. J’ai parfois des sautes d’humeur et dire que d’habitude je suis quelqu’un de plutôt joyeuse, enjouée et pleine de vie. Je vais essayer de prendre le temps de respirer à défaut de ne pas trouver de temps pour dormir.

J’ai plein de projets en tête et je ne sais plus où donner de la tête. Il faut que je termine les deux couvertes de bébé pour mon patron. Il faut également que je sorte tout le stock que nous voulons vendre pour la vente de garage de ma belle-sœur du 20 mai. Ensuite, va falloir commencer les boîtes pour le déménagement. Nettoyer le nouveau condo et déménager. Défaire les boîtes, s’installer, peinturer certaines pièces, acheter des nouvelles bibliothèques pour mes livres et DVDS.

Et ça, c’est sans parler de tous mes projets que j’ai au travail. Je recommence enfin à être motivé de nouveau ! Enfin, me revoilà !

D’ailleurs, je suis désolée, je n’ai pas pris le temps de lire beaucoup de personne c’est temps-ci, pour être honnête, je n’ai pas réellement pris le temps de lire du monde. Bien trop occuper avec ma vie! ! Si je pouvais allonger mes journées de 8 heures, je suis sûre qu’il me manquerait du temps pareil.

Bon c’est assez de chialer contre le temps, un jour à la fois… Mais vous savez, en fait j’adore ça être débordée !

-XXX-

-Roni-

Citation :
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvrions jusqu’où ils peuvent aller!