Se connaître soi-même

La peinture commence

Peintures enfin achetées ! Dès lundi, mon chum commence le plâtre pour boucher les trous des anciens rideaux. Et le reste de la semaine, lui, son papa et notre beau-frère vont peinturer les 2 chambres et la salle de bain pendant que moi je vais travailler.

J’aimerais vous dire que je suis un peu déçu de travailler pendant que mon conjoint est en vacance, mais comme je n’ai pas vraiment envie de peinturer, ça ne me dérange pas tant que ça. De toute façon, je vais prendre une semaine au mois d’aout probablement, me semble que ça me ferait du bien. Ou je pourrais prendre la semaine de ma fête au complet. Je vais en discuter avec mes boss la semaine prochaine. Mais, j’aimerais mieux la troisième d’août, celle du 15, je pense que je vais demander celle-là.

Je pense que j’ai vraiment besoin de vacances, parce que je suis en train de viré folle, littéralement folle. Peut-être tout le stress accumulé ou toute la frustration accumulée au travail. Je n’ai pas vraiment envie d’en parler, car je vais me remettre en colère et j’aimerais passer une fin de semaine tranquille.

J’ai vu AC vendredi soir, nous avons regardé Pitch perfect ! J’adore ce film, il est classé dans mes préférés. On a mangé des brownies et de la crème glacé et bu du Coco Sunrise pour se féliciter de cette foutue semaine de merde ! Aujourd’hui, ménage, achat de peintures et demain, épicerie, et souper avec ma meilleure amie CR pour notre anniversaire, elle au mois de juin et moi au mois de juillet on est pas mal entre les deux dates.

Ensuite, retour au travail et le retour de mon merveilleux patron après deux belles semaines de congé. Bien hâte de le voir ! Ce n’est pas que je n’aime pas mon autre patron, c’est juste que je suis plus proche de DM que de JS. Disons simplement qu’on a plus en commun, plus de sujet de conversation. J’ai essayé d’être plus proche de JS, mais c’est très difficile. Je pense que JS me trouve simplement Weird tandis que DM me trouve plus que génial tout en étant Weird.

J’ai toujours aimé que les gens me trouvent bizarre, ça me donne l’impression d’être spécial. C’est clair qu’il n’a pas deux personnes comme moi. Je suis de nature colorée et je mets de la joie dans la vie des gens.

Bon la pause est finie, j’ai encore du ménage à faire.

-XXX-

-Roni-

Citation :
Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente!