Se connaître soi-même

C'était une bonne journée!

Des fois, je m’en fais pour rien. Je me stresse avec des situations qui ne sont que dans ma tête. Mon évaluation de rendement s’est super bien passée. Je suis toujours quelqu’un d’exceptionnel ! J’ai également annoncé à mes patrons que j’avais une demande d’admission à l’université et les deux ont super bien réagi. Ils m’ont même proposé de voir avec les ressources humaines s’il était possible que l’entreprise en paye une partie et qu’ils allaient justifier ça sans problème. Mes boss sont formidables.

Et voilà, comme toujours je me stressais pour rien et mes patrons ont beaucoup ri de moi. Mais bon, ma mère m’a toujours dit que si on ne valait pas une bonne risée on ne valait pas grand-chose, et vous savez moi, je vaux de l’or !

Ceci étant dit, j’ai un poids énorme qui vient de tomber de mes épaules. Je ne suis pas parfaite, je m’en rends compte, mais je suis quand même ce qui s’en rapproche le plus non ? (blague)

Le beau temps que nous avons eu aujourd’hui, c’était fabuleux!! ! Marcher sur l’heure du dîner avec AC était génial. Ce qui prouve que l’été s’en vient à grands pas. D’ailleurs, je suis contente que AC soit revenue de sa formation, car elle m’a beaucoup manqué au travail la semaine passée. On a tellement parlé sur notre heure de dîner, c’était génial de se vider le cœur sur tout et rien et de rire comme deux vraies folles.

Aujourd’hui, je suis d’humeur à dire que j’ai une vie vraiment formidable et vraiment géniale ! Je ne vous lance pas mon bonheur à la face, mais je me sens bien et extrêmement heureuse. Et comme ça ne m’arrive pas souvent d’être dans cet état, je vais tout simplement l’apprécier et le vivre à pleine vitesse !

-XXX-

-Roni-

Citation
Il faut vivre sa vie et non la subir, est donc, toujours du plaisir à être qui tu es.