Se connaître soi-même

De retour sur le Webinaire!

OMG!! ! OMG!!! Je suis en direct de mon nouveau chez moi ! YEHHHHH!!! :D Est-ce que vous vous êtes ennuyé de moi? ! En tout cas, je vais faire semblant que OUI!

Le déménagement s’est quand même bien passé. Par contre, malgré que j’aie dit à tout le monde que je ne voulais voir personne chez moi la journée du déménagement, il y avait plein de monde. J’étais tellement fâchée ! Mon père m’appelle le dimanche matin à 9 h pour me dire « Ouin on est au condo et on vous attend » Et moi j’étais, mais qu’est que vous foutez là!?

Dans l’après-midi, c’est mes beaux-parents qui sont débarqués ! C’est à croire que personne ne m’écoute même si j’ai répété plus d’une vingtaine de fois que je ne voulais voir personne. Et comme tout le monde touchait à toutes mes affaires et que je ne voulais pas, j’ai fini par me fâcher. J’ai dit à tout le monde de s’en aller et, qu’ils n’étaient pas les bienvenues chez nous.

Lundi, Bell devait passer pour nous installer Internet, mais ils ont perdu notre dossier alors que la veille ils nous avaient appelés pour confirmer. L’appel de confirmation nous confirmait qu’ils seraient là entre 8 h et midi et quand à midi on ne les a pas vus arriver on a appelé pour se faire dire qu’ils avaient perdu notre dossier. Mon copain en beau maudit à tout annuler.

Ils nous ont donc rappelé 2 heures plus tard pour nous faire un rabais de 10 $ par mois sur le forfait que nous avions choisi. Donc, au final, on sauve 120 $ pour l’année ce qui est non négligeable ! Étant donné que j’ai dû acheter de nouveaux rideaux. Pouvez-vous croire que j’ai oublié de calculer ça dans le budget. Je n’ai jamais pensé que nous aurions besoin de rideaux ! Ce qui fait que j’ai dû faire des choix difficiles.

Bon, on s’entend, il y a pire dans la vie entre choisir d’acheter des rideaux au un BBQ, mais quand même ! Pour l’instant, nous sommes ici encore en pleins champs de boîtes. J’ai fini de défaire la chambre à coucher et la cuisine est presque terminée. Mon conjoint a installé tout le stock informatique, ce qui est logique pour un informaticien vous me direz… Reste certaines choses dans le salon et la salle de bain, mais les choses s’en viennent tranquillement.

Aller travailler me prend 1 heure au lieu de 20 minutes, j’ai le goût de mourir, mais bon on va s’habituer à faire de la route. En fin, j’imagine!

La fin de semaine qui s’en vient, c’est mon frère qui déménage dans son condo, donc ménage dans son condo et déménagement. Tout ça dans la même fin de semaine, espèce de débile profond, on va tous êtes brûlés… En plus, c’est la fête des Pères, donc deux soupers en perspective avec ma superbe famille et belle-famille. Est-ce que vous entendez la joie qui se dégage de ma voix?

Bon sur ce, je vais aller continuer de défaire des boîtes!

-XXX-

-Roni-

Citation :
Tout arrive à qui sait attendre!