Se connaître soi-même

Je suis TELLEMENT énervée!

Je sais, je n’ai pas beaucoup écrit ces derniers temps, mais pour ma défense, j’ai beaucoup d’ouvrage et j’ai enfin décidé de commencer à faire des boîtes. Ce qui, comme vous pouvez le deviner, m’occupe beaucoup.

En fin de semaine, on va faire le ménage dans le condo, j’ai très hâte ! Et maintenant je compte les dodos avant le grand déménagement.

Je n’ai pas grand-chose à dire, car je ne vis pas beaucoup ces temps-ci, tout ce que je fais c’est de me préparer à déménager. J’essaye de vivre l’expérience le plus possible. Je prends le temps de savourer chaque moment de cette fabuleuse expérience. C’est mon premier achat après tout. Vous auriez dû me voir signer mon chèque pour le notaire, j’étais tellement énervée. Who’s care if I look crazy!?

J’ai compté chaque dodo depuis la signature des papiers jusqu’à ce que j’obtienne les clés. Je pensais que j’allais taper sur les nerfs de mes collègues, mais non, tout le monde était super content pour moi et tout le monde m’encourageait. J’adore mes collègues, ils sont tous formidables!

Ils n’ont pas fini de m’entendre, maintenant je compte les dodos avant le déménagement qui est le 11 juin et ensuite ça va être les dodos avant ma fête ! Haha haha, je plains un peu mes collègues, mais bon, je m’en fou, je suis heureuse!

Mon copain débranche le Web demain, donc je n’aurais pas accès à internet jusqu’au déménagement qui est le 11. Vous n’aurez donc pas vraiment de nouvelle pendant plusieurs jours. Je vais faire mon possible pour avoir plein de choses à raconter, mais je n’ai pas une vie très trépidante.

-XXX-

-Roni-

Citation

La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir toutes les couleurs!