Se connaître soi-même

La suite des choses

Oh mon dieu, il s’en est passé des choses depuis le 9 juillet. J’aurai aimé vous écrire avant, mais on avait débranché l’Internet puisque nous peinturions le bureau. Maintenant la peinture est presque terminée. Nous avons rebranché l’Internet, comme vous pouvez le constater.

Il ne reste que les portes de garde-robe et les portes d’entrée des pièces à peinturer. Ce qui fait que nous avons pu remettre les meubles dans le bureau. D’ailleurs, les couleurs ont toutes super bien sorties. Le bleu et le vert du bureau est fantastiques, mais la plus belle couleur reste le aqua de la salle de bain, on se croirait sur la plage à Bora Bora. Également, le mauve de la chambre est vraiment très beau, juste assez clair pour ne pas perdre la lumière du jour et juste assez sombre pour qu’il fasse très noir le soir.

De plus, j’ai enfin reçu mon ordinateur portable à ma job, je suis vraiment très contente. Avec l’Internet de rebrancher à la maison, je vais pouvoir travailler le soir. Il va également, mettre très utile pour l’école. D’ailleurs, en parlant de l’université, j’ai reçu ma facture pour mes deux cours du prochain trimestre et ça va me couter un beau 800 $. C’est beaucoup plus cher que ce à quoi je m’attendais, mais bon, c’est la vie je n’y peux rien, on va trouver les fonds pour payer ça.

L’anniversaire de mariage de mes beaux-parents était vraiment pénible, comme d’habitude. Ma belle-sœur à ne pas arrêter de péter des coches pour rien et tout n’était jamais comme elle veut.

Bref, changeons de sujet ! Demain, le 17 juillet c’est la fête à mon conjoint et malheureusement pour lui on a une réunion du syndicat des copropriétaires du condo. On va enfin rencontrer nos voisins. Bien hâte de voir comment ça va être. Je vous tiendrais au courant.

Mardi, notre rendez-vous chez le notaire, vous savez celui qui est toujours reporté, c’est à croire que mon notaire ne souhaite pas vraiment être payé.

Et, dans 4 jours c’est ma fête, c’est-à-dire le 20 juillet, je vais avoir 28 ans. À part aller souper avec ma belle-famille le jeudi (pour la fête de moi et mon chum) et souper avec ma famille le samedi qui suit, je n’ai pas grand-chose de prévu.

Voilà, je vous tiens au courant pour la suite des choses.

-XXX-

-Roni-

Citation :
La vie n’est pas une course, mais un voyage dont il faut savoir goûter chaque étape !