Se connaître soi-même

La vie en couleur

Lundi à nouveau et c’est mon dernier lundi de congé. Ce que c’est triste ! Mais bon, c’est la vie, on ne peut pas avoir que des semaines de quatre jours. Dans le fond, je me plains un peu pour rien, car comme j’ai congé aujourd’hui, cette semaine est donc une semaine de quatre jours, la semaine prochaine c’est une semaine de cinq jours, en effet, mais la semaine d’après je ne travaille que trois jours vu que j’ai pris le jeudi de ma fête et le vendredi.

Ce qui me permet de réaliser que dans 17 jours c’est ma fête !!! ! Yeh!! ! Je vais avoir 28 ans, je suis encore jeune et belle ! ! Je ne peux vraiment rien demander de plus ! Je dois un grand merci à maman pour avoir l’air si jeune et si joli !

En fin de semaine, mon conjoint et moi avons choisi les couleurs du condo pour trois pièces; les deux chambres et la salle de bain. Nous n’avons pas l’intention cette année de repeindre la grande pièce. Ça sera l’année prochaine, une étape à la fois. Comme mon conjoint, tombe en vacance ce vendredi pour les quatre prochaines semaines, Monsieur va donc repeindre ces pièces pendant que moi, je vais travailler comme une débile. Ça m’arrange, je n’avais pas vraiment envie de faire de la peinture. Notre beau-frère et son père vont venir l’aider, ils ne devraient pas en avoir pour des semaines.

Donc, nous avons choisi du bleu foncé et du vert pâle pour le bureau. Le grand mur de la pièce va être bleu. Les trois autres murs seront verts. Mon conjoint à décider que toutes les portes, plaintes et plafonds seraient blanc simple.

La salle de bain va être un petit vert-bleu aqua, pour faire comme la mer dans le Sud et une couleur sable pour avoir l’impression d’être sur la plage. Ainsi, quand je vais être dans mon bain, je vais avoir l’impression d’être dans le Sud sur une plage de Bora-Bora.

Pour la chambre à coucher, nous avons choisi deux teintes de mauve, un foncé et un pâle. C’est de ma faute, j’ai toujours voulu avoir une chambre mauve, mais étant donné que je ne suis pas seule à partager cette chambre, j’ai pris des teintes de mauve qui tire sur le bleu. Mon chum s’en fou, il m’a dit de choisir le mauve que je voulais, mais bon, j’adore le mauve peu importe qui vire vers le bleu ou le rose !

Bref, j’ai hâte de voir le résultat de tout ça, si ça se trouve, nous n’avons aucun talent pour choisir des couleurs et ça va être super laid. Dans le fond, je m’en fou, ça va nous représenter. Et c’est ça qui compte non ?

-XXX-

-Roni-

Citation :
Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire.