Se connaître soi-même

Les achats de Noël commencent

Noël approche à nouveau. Nous avons même eu un peu de neige jeudi passé. Vous devez vous rappeler à quel point j’aime la neige, mais plus encore à quel point j’aime Noël. Bref, pas beaucoup ! C’était décourageant de voir tous ces petits flocons blancs sur ma belle voiture verte.

D’ailleurs, qui dit Noël, dit aussi magasinage des fêtes. Aujourd’hui, je suis allée magasiner avec ma mère. C’était l’enfer, il y avait du monde partout. Par contre, j’ai déjà en ma possession le cadeau de mes deux boss. Et aujourd’hui, j’ai acheté celui de mon neveu, celui de mon amie AC. Elle va adorer, c’est une bebelle totalement inutile, mais moi je trouve ça vraiment cool ! Donc en gros, j’ai un film pour mon neveu, deux clés usb avec la mention meilleur patron au monde d’inscrites dessus et une lumière en forme d’emoji (bonhomme qui fais un clin d’œil en tirant la langue) pour mon amie.

Il me reste donc, à acheter celui de mon beau-père, car c’est lui que j’ai pigé, celui de ma mère, mon père et mon copain.

Quand je suis entrée à la maison au lieu de faire toutes mes responsabilités, j’ai décidé de passer un peu de temps avec mon conjoint. Depuis que nous sommes à l’école, sur des soirs différents, on ne se voit plus beaucoup. Et nos fins de semaine sont si over booker… qu’on s’oublie parfois.

J’ai parfois l’impression que nous nous oublions dans le processus. D’habitude, les couples commencent à se délaisser quand ils ont des enfants non ? C’est pourquoi que j’essaie de prévoir du temps avec mon conjoint, j’essaye de garder la flamme dans notre couple. C’est normal on va se marier dans un mois et je sais qu’on s’aime beaucoup c’est juste qu’on manque cruellement de temps. Donc, j’ai mis mes priorités aux bonnes places aujourd’hui et je lui ai accordé toute l’attention qu’il mérite.

D’ailleurs, je vais prendre une douche avant de me coucher et me faire toute jolie. Je vais mettre ma petite lingerie rose sexy et le séduire comme il se doit et nous ferons l’amour comme des bêtes. Bon ok, peut-être pas comme des bêtes, mais plutôt sensuellement cochon… à suivre !

-XXX-

-Roni-