Se connaître soi-même

Perte de poids

J’ai encore perdu du poids. Je suis ravie, j’ai toujours été contente lorsque je perdais du poids. Encore aujourd’hui, même si je sais que ce n’est pas bon pour ma santé d’en perdre, je suis contente.

Tout le monde autour de mon s’inquiète et pourtant je vous promets que je n’ai pas arrêté de manger. Je mange juste beaucoup moins, ce qui est très différent. Je suis contente, car j’aimerais perdre encore 5 lb ça serait vraiment cool.

La seule chose que je trouve triste c’est que je perds un peu de volume au niveau de ma poitrine. Je ne comprendrais jamais pourquoi que le premier endroit où une fille perd du poids ce sont de ses seins. Bon, je n’en ai pas perdu tant que ça, mais quand même un peu et comme ils ne sont pas si gros, en perd le peu que j’ai c’est triste.

Je change de sujet, mais aujourd’hui, je discutais avec mon boss et j’en suis venue à la conclusion que j’aimerais peut-être suivre des cours du soir. Je ne sais pas encore quoi, mais me semble que faire des cours, apprendre quelque chose me motiverait davantage.

Je ne sais pas, mais j’y pense. Je vais faire quelque recherche, car je ne sais pas ce que j’aimerais apprendre, mais je pourrais aller suivre un cours de soir à l’université et d’ici 20 ans avec un bac. Qui sait? !

J’aimerais trouver des compléments à la formation que j’ai, sans m’en aller en administration. Je n’ai pas envie de gérer du personnel. J’adore ça être en bas de l’échelle. C’est niaiseux, mais moi j’aime ça, ne pas avoir des gens sous ma responsabilité. Je suis faite pour gérer un boss, ou deux comme c’est présentement le cas.

De toute façon, je vais regarder ça et y réfléchir…

-XXX-

-Roni-