Se connaître soi-même

Semaine du soutien administratif

Le mois d’avril est quasiment fini et je suis ravie que le mois de mai arrive à notre porte. Ma résolution du mois d’avril était vraiment trop simple, mais je suis contente d’avoir trouvé une chose positive tous les jours. Ce que d’ailleurs, je vais essayer de continuer encore le reste de l’année. Je me suis rendue compte que ça m’aidait réellement à voir la vie plus positivement.

Également, comme je perdu l’envie d’aller au gym, j’ai décidé de reprendre l’entrainement à la maison, au moins c’est ça non ? Je fais donc des haltères pour mes pectoraux (plus pour faire gonfler mes seins un peu) et mes bras. Je fais aussi mes redressements assis, ce qui va être très bon pour mon petit ventre. Je n’ai rien pour le cardio, mais le soir, comme je vous disais, je danse entre 30 minutes à 1 heure et si j’ai l’occasion je vais marcher. D’ailleurs, c’est ce que j’ai fait tout la fin de semaine, marcher. C’était vraiment génial, je partais à 9h le matin et je revenais que vers 15h, mais aujourd’hui, j’ai eu très mal aux jambes et aux fesses.

Ma semaine de travail s’annonce plutôt calme, ce qui est bien, car vendredi après-midi on va jouer au curling et j’ai vraiment hâte. Puisque je n’ai pas pu y aller la dernière fois, je me rattrape cette fois-ci. Je vais avoir le choix de jouer soit avec l’équipe d’ouvrages d’art ou l’équipe de génie routier, c’est l’avantage de faire partie de deux équipes différentes.

Je ne sais pas si vous le savez, mais cette semaine, c’est la semaine du soutien administratif et mercredi, c’est la journée des secrétaires/réceptionnistes/adjointe administratives, bref, MA journée ! Je sais que tout le monde se demande pourquoi on a encore une journée des secrétaires, mais moi, je m’en fou, j’adore cette journée pour aucune raison en particulier. Honnêtement, c’est simplement parce que c’est une journée qui célèbre MON emploi ! Je ne m’attends pas à avoir de cadeaux ou de carte, un simple « bonne journée des secrétaires Roni! » ou « On est content de te t’avoir dans notre équipe», va faire ma journée!

J’ai commencé aujourd’hui à porter mes jolies robes et ça m’ait tellement de joie dans ma vie que j’ai été de bonne humeur toute la journée. Bon, je suis toujours de bonne humeur vous me direz, mais avec l’arrivée du beau temps on ne peut pas faire autrement. Il annonce un peu de pluie, mais des températures quand même chaudes, donc je ne vais pas me plaindre.

Bonne semaine du soutien administratif!!

-XXX-

-Roni-

Citation :
Be happy with nothing and you will be happy with everything !