Se connaître soi-même

Un peu de bonheur et de soleil!

Me voilà, aujourd’hui, à m’obliger encore à prendre un peu de temps pour moi, ce qui me permet de vous écrire. J’ai fait tellement de boîtes qu’on ne sait plus où marcher dans l’appartement. Vous ne savez pas à quel point j’ai hâte de quitter cet appartement merdique ! Vendredi, je deviens officiellement propriétaire ! Par contre, je vais avoir les clés du condo seulement le 1er juin. Pas grave, c’est bientôt, que quelque semaine !

Je ne vous écrirais pas un très grand article puisque je ne fais rien de spécial, à part faire des boîtes, ce qui n’est pas très passionnant pour vous. Quoi que vous puissiez m’imaginer, musique à fond, à me dandiner les fesses et en remplissant des boîtes de tonnes de cochonneries accumulées au fil des années !

Je voulais quand même prendre le temps d’écrire et de donner un peu de nouvelles. À ma job, ça va bien, je n’ai toujours pas de nouvelles de mon futur ordinateur portable, mais ça va aller probablement dans un bon mois. Et mon ordinateur fonctionne, mais il y a plein de choses qui ne fonctionnent pas. Ah l’histoire de ma vie !

En fin de semaine, c’était la fête des Mères, j’ai donc dû endurer ma belle-famille toute une journée de temps. Dimanche était quand même pénible et le pire c’est que je dois les revoir samedi et dimanche prochain. Samedi, on fait une vente de garage chez ma belle-sœur et dimanche on a brunch chez mes beaux-parents. Je ne déménagerais jamais assez loin pour ne pas avoir à les voir. Triste !

Ce n’est pas grave, le beau temps est enfin arrivé ! Les températures 20 degrés sont enfin arrivés!! ! Il était tellement temps. Ça me met de très bonne humeur et ça me motive. J’ai recommencé à voir des amis et à sortir le soir. J’ai enfin fini d’hiberner ! Ce que j’adore l’été et la chaleur! !

Petite anecdote de ce matin. Je me suis levée ce matin et comme d’habitude je m’en allais dans la douche quand j’ai aperçu une intruse dans la douche. Eh oui, une araignée et vous savez comme j’ai peur de ça. J’ai quand même pris mon courage à deux mains pour la noyer avec la douche, mais je n’ai pas osé embarqué dans la douche. Vous savez d’un coup que l’araignée déciderait de revenir par le tuyau ! J’ai donc été réveillé mon conjoint pour qu’il vienne prendre sa douche avec moi. Pauvre amour, lui qui pouvait encore dormir 1 heure et moi qui l’oblige à se lever pour venir me tenir compagnie sous la douche. Ce que je peux être pathétique des fois !

Voilà, je n’en ai pas plus à vous raconter, je vais aller faire du ménage et des boîtes ! Bien hâte d’avoir fini ! Ne perdez pas espoir, la vie continue !

-XXX-

-Roni-

Citation :
Heureux celui qui a appris à rire de lui-même, car il n’a pas fini de s’amuser!